Rohde & Schwarz
flow-image

Mesures de la conformité RF sans fil sur des dispositifs 5G NR

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

Pour les systèmes de communication sans fil, les tests des dispositifs d'utilisateur étaient initialement basés sur des mesures effectuées. Même au niveau des composants, des connecteurs RF étaient disponibles pour mesurer les métriques et caractériser les performances RF. Ces mesures peuvent être réparties en paramètres de performance TX (transmission), tels que le niveau de puissance, la qualité EVM ou les émissions spectrales, et en paramètres de performance RX (réception), tels que la sensibilité et la sélectivité du récepteur. La mise en œuvre de l'antenne joue également un rôle crucial dans les performances globales.

Ce document se concentre sur les aspects de la conformité RF. Les autres aspects des essais OTA, tels que les configurations d'essai de production, la gestion des ressources radio et les configurations OTA pour les essais multitechnologiques (par exemple, les services basés sur la localisation ou les aspects de coexistence) ne sont pas couverts.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Industriel, Semi-conducteurs, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN, Technologie Industrie 4.0, Réseau industriel, Équipement et conception ATEX, Automates programmables et ordinateurs industriels, Systèmes de sécurité électroniques, Microcontrôleurs, Mémoires, Produits discrets, Processeurs, Circuits intégrés audio, Circuits intégrés de communication, Circuits intégrés de gestion de l'alimentation, Pilotes d'éclairage