Rohde & Schwarz
flow-image

Approche basée sur un modèle de signal pour la décomposition de la gigue et du bruit

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

Dans ce livre blanc, Rohde & Schwarz présente un cadre commun d'analyse de la gigue et du bruit pour la transmission PAM en série, basé sur un modèle de signal paramétrique. Cette approche présente plusieurs avantages par rapport à d'autres méthodes de pointe.

L'identification des sources de gigue et de bruit est essentielle lors du débogage des sources de défaillance dans la transmission des signaux série à grande vitesse. Avec des débits de données en constante augmentation accompagnés d'une diminution des budgets de gigue et des marges de bruit, la gestion des sources de gigue et de bruit reste une considération essentielle pour les ingénieurs. Les méthodes de décomposition de la gigue ont considérablement évolué au cours des 20 dernières années ; cependant, elles sont principalement basées sur les seules mesures de l'erreur d'intervalle de temps (TIE). Cette approche centrée sur le TIE laisse de côté une partie importante des informations présentes dans le signal d'entrée et limite donc la précision de la décomposition.

Dans ce livre blanc de Rohde & Schwarz, découvrez des exemples de résultats de mesures ainsi que des comparaisons avec d'autres méthodologies.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Analogique, Communication, Amplificateurs opérationnels, Amplis opérationnels - Instrumentation/précision, Convertisseur analogique-numérique et convertisseur numérique analogique, Comparateurs, Outils de conception et simulation, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN