Rohde & Schwarz
flow-image

Considérations relatives à la mesure de l'entraînement des portails

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

L'un des principaux objectifs d'un conducteur de portail est de permettre aux interrupteurs d'alimentation de s'allumer et de s'éteindre plus rapidement, ce qui améliore les temps de montée et de descente. Une commutation plus rapide permet un meilleur rendement et une densité de puissance plus élevée, réduisant ainsi les pertes de puissance associées à des vitesses de balayage élevées. Cependant, plus le taux d'oscillation augmente, plus l'incertitude de mesure et de caractérisation fait de même.

La tendance à privilégier les conceptions de puissance à base de silicium par rapport aux conceptions de puissance à large bande passante rend les mesures et la caractérisation plus difficiles. Les vitesses de balayage élevées des dispositifs en SiC et GaN présentent pour les concepteurs des risques tels que des dépassements importants et des oscillations, ainsi que des transitoires de tension indésirables potentiellement importants qui peuvent provoquer des commutations intempestives des MOSFET.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Veuillez noter: En téléchargeant ce livre blanc, vos coordonnées seront partagées avec le client, Rohde & Schward GMbH & Co. KG et vous acceptez que Rohde & Schwarz ou une filiale détailleé à www.rohde-schwarz.com puissent vous contacter directement par e-mail ou téléphone pour des raisons de publicité ou marketing en accord avec la politique de confidentialité. Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Composants, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN, résistances, passifs CMS, condensateurs, inducteurs, connecteurs, commutateurs, Transformateurs, technologie de substrat de circuit imprimé