Rohde & Schwarz
flow-image

Caractérisation rapide des canaux numériques à haut débit à l'aide d'un VNA multiport

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

Les analyseurs de réseaux vectoriels (VNA) gagnent en popularité dans la communauté de l'intégrité des signaux en tant qu'outils de mesure et d'analyse du domaine temporel. 

Les VNA à 8 ports ou plus peuvent permettre de réduire considérablement la durée des tests en passant d'un système de mesure à 4 ports à un système de mesure à 8 ports. Pour les DUT à tolérance serrée qui se situent à peine dans les limites de l'essai, il est possible d'augmenter légèrement la précision en testant simultanément tous les paramètres de l'essai, car l'ensemble du dispositif d'essai est à la même température. Cet avantage thermique de tester un DUT à 8 ports est abordé.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Veuillez noter: En téléchargeant ce livre blanque, vos coordonnées seront partagées avec le client, Rohde & Schward GMbH & Co. KG et vous acceptez que Rohde & Schwarz ou une filiale détailleé à www.rohde-schwarz.com puissent vous contacter directement par e-mail ou téléphone pour des raisons de publicité ou marketing en accord avec la politique de confidentialité. Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Composants, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN, résistances, passifs CMS, condensateurs, inducteurs, connecteurs, commutateurs, Transformateurs, technologie de substrat de circuit imprimé