

La taille toujours plus réduite des alimentations électriques
Ce document est publié par XP Power
Les modifications dans le domaine de la conception des alimentations électriques sont rarement révolutionnaires. Elles relèvent plutôt de l’évolution et dépendent d’une foule de composants et de technologies de fabrication qui, pour la plupart, se développent à un rythme modeste. La loi de Moore ne s’applique tout simplement pas à la conception des alimentations électriques ; si c’était le cas, un commutateur 200 W de la taille d’une vignette aurait dû exister depuis longtemps. Cependant, même les versions améliorées à la marge de certains composants critiques peuvent avoir un effet spectaculaire sur la taille des alimentations électriques.
Dans cet article, nous allons étudier les technologies qui ont un impact sur la conception des commutateurs CA/CC de 50 W à 200 W et sur la contribution de chacun à la taille globale du produit final.
Téléchargez cet article pour en savoir plus.
Télécharger maintenant

*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .
Composants, Énergie, Semi-conducteurs, condensateurs, inducteurs, Transformateurs, Semi-conducteurs d'alimentation, cooling