Chemtronics
flow-image

Quelques faits à propos des nouvelles normes sur la communication des renseignements à l'égard des matières dangereuses de l’OSHA et sur le SGH

Ce document est publié par Chemtronics

Au fur et à mesure que le monde rétrécit et que des tonnes de produits chimiques sont transportées d’un pays à un autre quotidiennement, un Système Général Harmonisé (SGH) a été mise en œuvre pour aider à la communication des dangers et des risques. La Conférence des Nations unies sur l’Environnement et le Développement (CUCED) s’est réunie en 1992 et a décidé que des normes mondiales de classification et d’étiquetage des produits chimiques étaient nécessaires. Chaque pays avait des exigences différentes ce qui causé de la confusion et provoqué une augmentation des risques d’accidents graves.

La mise en œuvre du SGH varie fortement d’un pays à un autre. L’Europe mène la charge, avec l’adoption de SGH qui est bien entamée. Cet article vise à expliquer comment le SGH impacte la région nord-américaine, les États-Unis, le Mexique et le Canada.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Industriel