

L'opportunité liée à l'IdO nécessite une nouvelle approchedes conceptions basées sur les MCU
Ce document est publié par Renesas Electronics Europe
Ne nous voilons pas la face ; le marché de l’IdO offre des opportunités sans précédent. Leur nombre est tout simplement stupéfiant. Les analystes de Gartner Inc. estiment que 4,9 milliards de dispositifs connectés seront utilisés à la fin de 2015, soit une augmentation de 30 pour cent par rapport à 2014. Dans cinq ans, ils pensent que ce nombre s'élèvera à 25 milliards. En 2020, ces mêmes analystes s’attendent à ce que 10 milliards de dispositifs connectés (en excluant les PC, les smartphones et les tablettes) soient mis chaque année sur un marché que les prévisions des chercheurs d’IDC estiment à plus de 7 billions de dollars.
Au cœur de ce nouveau marché prometteur se trouvent les microcontrôleurs (MCU) 32 bits, la source de l’intelligence intégrée dans la majorité des dispositifs et des concentrateurs de pointe de l’IdO. Au fur et à mesure du déploiement de l’IdO, les entreprises de recherche comme IC Insights projettent que les ventes de MCU 32 bits vont augmenter, avec un TCCA de 9,5 % jusqu’à 2018.
Télécharger maintenant

*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .